Vous êtes ici :  Accueil > Nouveau mot de passe

Espaces Intranet

Retrouvez ici les espaces Intranet locaux de l'IRD :

Nouveau mot de passe

Avez-vous oublié votre mot de passe ?

- Si vous êtes IRDien : le mot de passe à utiliser pour se connecter à l'Intranet de l'IRD est le même que celui que vous utilisez pour vous connecter au portail du système d'information (congés, missions, etc.) ou à l'ancien Intranet.

Si vous avez réellement oublié votre mot de passe, n'utilisez pas ce formulaire. Adressez-vous à votre SIL pour demander un nouveau mot de passe, qui sera valable pour l'Intranet et le portail du système d'information.

- Si vous n'êtes pas IRDien : vous avez vous-même créé un compte vous permettant d'accéder à l'Intranet. Le mot de passe est celui que vous avez choisi lors de la création.

Si vous avez réellement oublié votre mot de passe, saisissez simplement votre adresse courriel en minuscules dans le champ ci-dessous puis validez votre demande.

Par sécurité, vous recevrez rapidement un message à l'adresse courriel indiquée. Ce message vous permettra d'obtenir le nouveau mot de passe.

 

Attention, le mot de passe à utiliser pour se connecter à l'Intranet de l'IRD est le même que celui que vous utilisez pour vous connecter au portail du système d'information (congés, missions, etc.) ou à l'ancien Intranet. Si vous avez réellement oublié votre mot de passe, n'utilisez pas ce formulaire. Adressez-vous à votre SIL pour demander un nouveau mot de passe, qui sera valable pour l'Intranet et le portail du système d'information.
Attention l'adresse e-mail n'existe pas.